
Le jeudi 19 mars, notre établissement a célébré la Saint Joseph, saint patron de notre congrégation, les Sœurs de Saint-Joseph de Lyon.
La matinée a débuté par une célébration dans la cour de l’école, préparée avec soin par les élèves engagés en pastorale. Nous avons eu la joie d’être accompagnés par l’abbé Prima ainsi que par notre animatrice en pastorale, Anne-Frédérique.


La journée s’est poursuivie avec des ateliers mêlant sciences et arts, durant lesquels les élèves, répartis en groupes multi-niveaux, ont pu partager, expérimenter et apprendre ensemble dans un esprit de coopération.
L’après-midi a laissé place à un moment très attendu : le grand carnaval. Les élèves et l’équipe éducative, vêtus de costumes colorés, créatifs et originaux, ont apporté une ambiance festive et joyeuse à l’ensemble de l’école.
Enfin, pour clôturer cette belle journée, un goûter convivial a été offert à tous les enfants, dans une atmosphère chaleureuse et fraternelle.



Une journée riche en partage, en rencontres et en joie, autour de notre saint patron.